Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un forum de péon

Aller en bas 
+6
Couzin
Harock
Aldérick
Redemption
Kropowapgmanisé
HellGee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:07

Ptin j'ai trouvé un forum ou y'a un mec qui flood tout seul, c'est trop marrant Laughing !
Il croit qu'il partage des trucs avec les autres, s'fait chier a faire un truc tout bien et tout,
pis les autres z'en ont rien a battre et partagent surtout rien du tout dans l'autre sens.

Paraitrait même qu'au début c'etait pas son idée de faire ce forum, rofl quoi, il s'fait bien chier pour rien mdr!!!


Liens : >> Ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Kropowapgmanisé




Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Nice life, nice life.

Go matter Volem rien foutre Al Pais de Pierre Carles.

Perso je suis anancéphale.
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

yo hellgee im back pr flood avec toi

dzl dernierement jetais pas seul tout chez moi et pas trop le temps de passer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:48

nice life
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:29

OLOL et comme un con j'ai cliqué

mais tkt hellgee, si c'est du flood que tu veux, du vrai flood, je suis tjs la pour dire des conneries Smile

ps: nice life, nice life red

OLAUL king
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

up
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:11

UP
FIRST NINJA LA PAGE §§§

edit: en fait nan même pas.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:15

On a pas tous un ordi au taff ^^ puis de toute façon je suis une merde de baltringue j'ai rien a partager d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Couzin




Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39

salut
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:02

salut lolol
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:52

Comment ca aldé t'as pas un portable avec toi dans les vignes ?
HOOO le casu de l'informatique !!

sinon j'crois que t'as plein de fat videos de sketch

d'ailleurs j'avais envie de faire un rubrique spéciales sketch mais j'ai pas eu le tps
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:39

Même si j'ai un portable ya pas le wimax ici ^^ et c'ets des vidéos à la con de tout genre :p
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:19

Stats :


Un forum de péon Posts10

Un forum de péon Comm10
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:16

jsuis deuz
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
Edea




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:45

KIKOO !

Je viens de retrouver ce forum que j'avais oublié. Content de voir que vous n'êtes pas mort (et qu'Aldé suxx toujours autant^^) Basketball
Moi j'ai toujours mes persos sur KT mais je ne joue presque plus, je fais juste quelques apparitions pour pvp un peu sur ma rogue et mon drood, PARCE QUE ROGUE ET DROOD CA ROXX.

BizooBizoo
Revenir en haut Aller en bas
BabA
Invité
Anonymous



Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:12

Kikoo Edea and others Smile content de te revoir, go migrer ta magote sur KM on en need un pour 5v5 pgm avec kyo néo toussa. casual powa quoi mais rien n'empeche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edea




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:15

Pas trop envie de partir de KT, c'est quand même un peu moins Kévin que Kaz. Et puis je sais que sur KT je peux me pointer pour faire des instances moyennes sans trop galérer. En plus Rubio me farme des points d'arène et de l'honneur pirat
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:26

Salut Edea


J'attends tjs que tu ramènes tes fesses et celles de ton démo sur Cho'gall Smile
Tu ne joues plus à rien ou tu es passé sur AoC ou autre ?
Moi j'avoue que j'pense pas mal ralentir wow du moins pour l'été et j'pense pas qu'apres j'y rejoue plus.
Ca sent qd meme la fin.
Le ptit Kraken est sur AoC. J'sais pas si il compte jouer sérieusement dessus encore.


Sinon qqn a des nouvelles d'Arma ?

A lundi les autres naab de ce ubber guilde de low.
Revenir en haut Aller en bas
Edea




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

Nop je ne joue pas à AoC, c'est bien au fait ce jeu? J'ai plus trop le temps de jouer, vie de couple + boulot obligent alien ça fait 4 mois que je ne joue que très occasionnellement, mais l'envie me reprend de jouer 1 ou 2 soirs par semaine.

Par contre démo ça m'intéresse pas trop à jouer en pvp donc je crois que je vais la laisser moisir sur Ysondre.

Krakenvaagen, y'a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de celui-ci, que deviens-tu Question De même, le petit Massimo a disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:26

eh ouais, Kraken est passé un moment sur AoC mais il a déjà arrêté et ce pour plusieurs raisons dont aucune n'implique directement le jeu qu'il a trouvé tout à fait sympa à jouer une fois le gameplay un peu limite mieux intégré...
Pour commencer j'ai fait une vieille release de merde à cause des examens pour lesquels j'ai bossé et un truc pratique mais un peu chiant qu'on appelle une copine (même si elle manque quand y en a pas), du coup j'ai raté l'occasion d'intégrer une bonne guilde et de découvrir le jeu HL dès le début.
Ensuite, alors que je prévoyais de nolife dès après mes exams pour refaire mon retard, il m'est arrivé quelques soucis qui ont fait que c'est pas arrivé^^, l'un d'eux implique: Week end des promotions, alcool, dormir dehors, pickpockets, porte fric, téléphone et "je me réveille les poches vides", je vous laisse, mes chers Sherlock, le soin de reconstituer cette sombre affaire.... Dans les jours qu'ont suivi, bam plus de copine, donc en gros, les jours suivants j'étais un peu dans le cirage... sans compter l'effet de l'alcool qui perdurait au fil des lunes....
Plutôt que d'avoir une réaction saine et de nolifer d'autant plus, j'ai fait n'importe quoi et j'ai presque pas touché mon ordi de la semaine, j'ai pas beaucoup dessaoulé non plus à priori, mais ça c'est un détail. Résultat ma release est encore plus foireuse et j'ai décidé d'arrêter plutôt que de m'acharner Very Happy.

Le chapitre 3615 MyLife est terminé, désolé mais en ce moment j'adore raconter cette histoire, je crois que j'ai du vous en fait la V51 ici même Very Happy. Mais bon, les choses s'arrangent toujours et ça va nettement mieux je rentre d'une semaine de vacances et c'était plutôt cool donc c'est bien....

PS: salut Edea
PPS: les alpagas sont nos amis et les bouquets de fleurs c'est un peu comme des marmites
PSP: ça suxx mais on le savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:09

Salut roxxeur de poubelles belges.

Ba marrant cet enchainement.
Si ca se trouve c'est ton ex la pique pocket nan ?
Ceci expliquerai cela.
Et si ca se trouve en plus, c'est parce que tu lui a roxxé son perso sans le savoir dans AoC et elle a pas aimé.
Ou ptet que c'est sa poubelle que t'as roxxé ... va savoir.

=)
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:37

en tous cas j'ai roxxé, c'est la constante on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

salut edea vraiment cool d'avoir de tes newz, i hope que tout va bien pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37

OMG 3ème posteur comment je rox de la belette ! Very Happy

Mais en regardant les nombres j'me suis dit : sur le fofo y'a Hellgee... et les autres ^^
Nan mais bientot j'vais le dépasser hellgee, je vais prendre mon courage a 2 mains et je vais spammer le fofo, 10 topic de merde / minute !
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:21

tkt je les supprimerai
ou plutot je te reset
ca ira plus vite LALZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum de péon Empty
MessageSujet: Re: Un forum de péon   Un forum de péon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de péon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour péon Red : Emo
» Tutoriel : inclure des vidéos directement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Coffee shop-
Sauter vers: