Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vie de merde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couzin




Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Vie de merde... Empty
MessageSujet: Vie de merde...   Vie de merde... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:23

Un pote m'a fait découvrir ce site ce matin y'a des trucs qui font bien tripper Very Happy

"Aujourd'hui, ma femme m'annonce qu'elle est enceinte de notre deuxieme enfant, quelques jours auparavant j'etais allez faire un test de stérilité qui s'est révélé positif , je crois que je vais lui poser quelques questions... VDM"

"Aujourd'hui, j'étais en terrasse d'un snack avec ma collègue quand le serveur est venu prendre notre commande. Nous choisissons deux bagnat thon/crudité. Il part et se met à crier fort aux cuisines "Y a deux thons en terrasse !" Grand vent de solitude. VDM"

"Aujourd'hui, je suis chez mes parents avec copine et belle famille... Je me lève, direction café. Je tombe sur mon père, le cul en l'air en train de refaire son lacet. Je cède à la tentation et ZBAM ! Une méchante claque sur le cul en guise de bonjour ! C'était mon beau-père avec un short de mon père... VDM"

"Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM"

"Aujourd'hui, dans mon lit, j'ouvre un œil et d'un petit coup sec, je tire le rideau juste au dessus de moi. Au lieu d'un mince filet de lumière matinal propice au réveil, c'est une tringle en bois d'au moins 72kg qui m'est tombée sur la gueule. VDM"

"Aujourd'hui, notre voisine de pallier (une jeune fille très charmante) sonne à notre porte pour demander si elle peut se connecter à notre wifi jusqu'à la fin des cours. C'est au moment de lui noter les infos sur un bout de papier que je me suis rappelé que le nom du réseau était "PayeTaChatte". VDM"

Si vous voulez en lire d'autres : http://www.viedemerde.fr

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Vie de merde... Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...   Vie de merde... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:31

Non
Tagl
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

Vie de merde... Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...   Vie de merde... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:32

je connais depuis longtemps, un des site les plus marrant que jai lu de ma vie, tu chiale de rire a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Vie de merde... Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...   Vie de merde... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

cheers gg c'est trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde... Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde...   Vie de merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Coffee shop-
Sauter vers: