Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BABALOL^^____^^




Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2007

PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Empty
MessageSujet: PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM   PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:26

Jpasse faire un coucou kikoo aux kikoopgm. Parait que vous êtes un peu nombreux now. j'espere que ca mousse bien pour vous tous, moi pas trop mal. J'ai stop le pve depuis 3 semaines et ceci comme l'an passé jusqu'au moins en septembre Laughing peut être et surement jusqu'à l'extension en fait, ya un projet de guilde rooxor pgm pour lich King ? Rolling Eyes don't forget THE pGm hein. Bahagui est palatank lol presque 70 ^^ après tout ce temps ... Sinon je play pvp à mes heures perdues avec Kyo et perci, néo a rammené son nez c'est bon ca Smile et béné toujours up pour pgmaniser. J'ai laché la spe elem bien que j'ai un stuff pve de porc pour jouer heal en bg, c'est quand meme autre chose. mode spe fuite intuable on. L'autre moitié de mes vieux potos que vous êtes me manque bien, ya pas à chier on a beau tout essayer sur ce jeu, le seul truc de vrai c'est quand même de jouer avec ceux qu'on connait bien. sunny (OLOl suxx cette icone). Kissouille à tous et j'éspère à bientot.

- Babaweak sur Kazhmomo -

PS : Red tu pues mais ton odeur me manque :'(
PS : Rasta est âppelé pour un rush baron strat palouf (j'ai le tank)
PS : Aldé put1 d'enc.. de fi... de p... de mer... need assister à un duel ts avec Ulcan lol! sort la calashnicov.
Revenir en haut Aller en bas
Kropowapgmanisé




Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2007

PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Empty
MessageSujet: Re: PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM   PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:17

Salut BabaOrum, je passerais vous voir de temps en temps sur KM.

C'est quoi le nom de vos persos, guilde ...?

Rastapistolet.
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Empty
MessageSujet: Re: PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM   PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:32

Salut,

Tu devais pas monter (toi ou un mec de n'importe quelle nationalité où le niveau de vie est suffisamment bas) un perso sur cho'gall ?

Ca en est ou ?


Dans l'attente respectueuse d'une réponse-ou-pas de votre part, veuillez acceptez l'expression aimable de mes taunts distingués.
Revenir en haut Aller en bas
BABALOL^^____^^




Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2007

PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Empty
MessageSujet: Re: PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM   PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

Salope :p

en fait j'ai eu un erreur fatale 404, je crois que c'est parcque j'ai fait la connerie totalement involontaire de donner un nom hors charte ... du coup tout s'est enchainé Laughing tout était trop parfait j'ai juste oublié le détail qui tue. Faut pas me demander de trop réfléchir non plus hein ... Cela dit je crois vachement aux signes du ciel, cela voulais surement dire qq chose mais bon la hunt a emporté le secret dans sa tombe study

Sinon Rasta, ca a pas changé c'est toujours mon cham ïsys guildé chez Neonemesis, bahagui ou sellène pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Empty
MessageSujet: Re: PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM   PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:33

yo baba

toi aussi tu ns manque OU PAS!!!!

neo mavais dit quil rejouais sur khaz, je ramenerais ptetre ma rogue labas si elle est pas vendu...

je passerais faire un shtit oucou sur ma fat paloufette

RËD ELEM FOR LIFE....depuis 3jrs
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Empty
MessageSujet: Re: PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM   PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:44

Arf putin Sad

Fallait pas l'appeler fdpgopexmonperso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Empty
MessageSujet: Re: PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM   PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTDRKIKOOLOLSTFULOLPGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Coffee shop-
Sauter vers: