Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi jouer à AOC ?

Aller en bas 
+2
Kropowapgmanisé
HellGee
6 participants
AuteurMessage
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Parce que :

Pourquoi jouer à AOC ? Unbenannt2xx0

3 ans d'experience en skin wow pour en arriver a l'aboutissement ultime que sont les sets S4

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Kropowapgmanisé




Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

PTDR j'avoue que la différence de skin est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

j avoue que le s4 est plutôt laid, mais je préfère cent fois les skin de wow, j'aime bien ce style un peu cartoon kikoo, enfin les gouts et les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:48

Ouais bin tu vas voir ton beau stuff de lvl 10 la grande classe ^^
C'est vrai que la y'a pas photo, les gars qui ont fait le S4 étaient bourrés, voire sous l'emprise de la drogue... Mais wow est un jeu aux graphismes irréalistes "cartoon kikoo" (quote aldé ^^ et j'aime bien aussi d'ailleurs), à l'inverse de aoc qui se veut réaliste (donc pas d'épée de 2M genre ashkandi FFS §§)

Mais perso moi j'ai testé AoC --> sux...

Dsl mais garg sur son archer lvl 17 qui fait des crit a 900 sur des lvl 21 qui ont pas plus de 500 pdv, moi je dis : déséquilibrage inside, enfin bon c'est que le début du jeu, mais vous verrez, on s'en lasse très vite.
Quoi d'autre ? Ah oui, tuer un gars qu'a 20 lvl de moins ça fait quand même une VH, et vu que dès le lvl 15 t'es bazardé sur une île pvp, je vous dit pas la merde royale pour pex... Tu peux aller sur serv pve mais lvl 80 sans pvp sauvage tu vas te faire bien chier donc bon à éviter.
Le système de combat j'accroche pas du tout, c'est du vieux spaming 1 2 3 (vu que c'est les 3 touches pour attaquer a gauche/milieu/droite) et les combos c'est des trucs du genre : tu cliques sur un spell, puis t'appuies sur la touche qui s'affiche a l'écran (1, 2 ou 3) et l'attaque est lancée T_T.
Par contre faut reconnaitre que les graphismes roxx, surtout la création du perso qui est véritablement impressionante, on peut absolument tout modifié sur son perso, même les infimes détails que l'on remarque absolument pas en jeu (genre l'inclinaison des yeux ou l'épaisseur des pommettes...) donc useless mais très sympa. (ps : woot les damoiselles qui se baladent sans soutif dans la ville rabbit au moins le jeu est pas puritain hé hé)
A ce qu'il parait faut éviter de prendre les quetes sans lire psk au début y'a un dialogue et selon les réponses que tu donnes la quete et la situation est pas la meme (tu réponds mal tu te prendsles gardes de la ville sur le dos, woot ^^).
Sinon l'abonnement c'est quelque chose comme 14 - 15€ / mois a cause de la putin de TVA à 15% ><
Y'a encore plus de kévins sur un serveur RP de AoC que sur un serv normal de WoW c'est un vrai truc de ouf ça... (très chiant les kevins lvl 20 qui "farment leur grade" sur les lvl 10 qui pex tranquill... et si tu prends serveur pve le jeu perd son interet HL donc bon :/ )
Par contre le jeu est blindé d'insultes sympa (ah ça ca va plaire a aldé entre autres :p)

Bref selon moi... WoW Powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:31

Je comptai pas y jouer de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

Pour moi
le pvp sous AoC rox sur le principe
j'ai un tout ptit peu test lors d'une beta week end le gameplay mais j'ai pas de conclusion a tirer
le feeling a mon avis prend du temps pour savoir si t'aimes ou pas
par contre je trouve que c'est bcp moins "spam touche " que wow


sinon le custom de perso, c'est le premier truc que j'ai dit
t'as potentiellement une infinité de perso vu que tu customise a mort plein de details
MAIS c'est que des ptits details et au final, tout le monde est pareil pratiquement

y'a pas de différence autant que gnome vs tauren par exemple.

bref dans wow ca personnalise peu a l'interieur d'une race, mais les races sont tres différentes a la base.

dans tous les cas je n'y jouerais pas car je compte m'acheter une life

sinon harock copain, tu me pretes ton chaman ?
(si il faut j'met des sous pour l'abo)
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:17

ben comme je vous ai dit, c'est pas mon compte principal celui d'harock, donc pour le moment il est freeze (j'ai plus qu'un démo 67 sur cho'gall sur mon compte principal ^^) mais si tu veux toi même payer l'abonnement d'harock, j'y vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

j'avais bien compris
c'pour ca que je te proposais

ba PM moi les log/pass et j'te mets 1 mois d'abo
je le jouerais un peu mais pas tant que ca donc s'tu veux passer faire kikoulol et jouer un peu avec nous, feel free !
Revenir en haut Aller en bas
Kropowapgmanisé




Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:29

Tg LG need le comptye moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:02

moi ze zoue à AoC Very Happy
ze suis que 60 pazque z'ai des ezamens qui tombent pile sur la releaze ça suczz, mais le zeu est marrant, vivivi, le zeu est marrant
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:57

Ho pté Krakenvaaaaaagen
Bien toussa ?
J'suis plus bcp sur msn ces derniers tps mais qd j'y passe t'y es pas non plus.

Qu'est ce que tu d'viens vieille branche ?
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:09

Un DARK TEMPLAR OUAAAAYYYYY

à part ça un con qui révise un peu ses examens oraux, ça commence demain, ça finit le 27, autrement dit j'ai peu de temps pour réviser (ce qui est chiant), mais bientôt j'aurai plus besoin de réviser comme ça sera passé (ce qui est bien)

Enfin je bon je vais essayer de passer plus souvent ici pour me tenir au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kropowapgmanisé




Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

Salut croquant vague'n roll, ca gazouille bien alors pour toi, tu vas voir dès fois vaut mieux pas réviser son oral dans un annal.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Alors Krakant,
tu passes la matu ? Bonnnnnnnne CHANceeeeeeuuuuuuu. bientot L'UNIL !
Et quant à vous, pas de chance pour ces sets....si c'est laid....! Je sais pas comment vous pouvez être motivés à gagner ce genre de.. guenilles ^^ hm cheers
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

ouais plus que deux oraux courage à moi
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

Courage ptit gnome
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

plus qu'1 plus qu'1.... ps maintenant je suis une humaine Dark Templar... que j'ai faite presque anorexique ce qui est un peu dommage, j'ai pas du la faire manger assez après la création de perso
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

en fait je suis même une cimmérienne Dark Templar Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:26

non t'es un gnome avec des cheveux a la prodigy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi jouer à AOC ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer à AOC ?   Pourquoi jouer à AOC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jouer à AOC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Coffee shop-
Sauter vers: